Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une semaine au danemark en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obsidienne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Une semaine au danemark en 2015   Dim 8 Fév - 1:57

Bonjour,

Je projette de partir seule une semaine au Danemark (à priori en avril ou juin), cependant j'ai du mal à faire un choix quant aux villes à visiter. Je souhaiterais donc avoir vos avis. Avez-vous des régions de prédilection et pourquoi? Y-a-t-il des endroits peu visités par les touristes mais qui en valent la peine ou l'inverse?

Je voudrai aller à Copenhague, Arhus et Odense semble intéressante également, cependant y-a-t-il d'autres villes à visiter qui ont plus d'intérêt peut-être ?

Je pense séjourner en auberge de jeunesse et une fois dans le pays voyager par le train ou le bus pour les grandes distances mais sinon au maximum à pied. Par ailleurs que pensez-vous du couchsurfing seule au Danemark?

Est-ce qu'il se passe des choses particulières en avril? Concert, événement locaux ou nationaux, reconstitution historique (ou puis-je les trouver)....

Parmi mes centres d’intérêts :

La civilisation viking m’intéresse depuis toujours, donc si vous connaissez des sites historiques particuliers ou la qualité des musées en rapport avec l'histoire et la mythologie. J'aime également l'architecture (je visite beaucoup les églises et les châteaux), la photographie, la randonnée (je ne suis pas contre une journée ou 2 en pleine nature), également si vous connaissez des endroits sympas où je pourrais rencontrer des gens pour discuter, à moins que se ne soit pas
dans la culture du pays.

Désolé pour le pavée,
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Une semaine au danemark en 2015   Mer 15 Avr - 9:48

Bonjour Celine
Je viens de voir ton post sur le site, si tu n'es pas deja partie et/ou rentree, je veux bien te donner mon avis par rapport a tes questions. Let me know Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au danemark en 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1