Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel business au Danemark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunoleguenec
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Quel business au Danemark ?   Jeu 3 Avr - 20:48

Bonjour tout le monde,

Je remercie d'avance toute personne qui lira et/ou répondra à mon poste. Il se peut que je déménage bientôt au Danemark et je voudrai savoir quel type de Business marche au Danemark, J'ai pensé à l'idée d'une épicerie ? Chauffeur de taxi ou même l'agriculture ?

Quelles sont les conditions pour lancé l'un de ses business sachant que je cherche tout juste à avoir une occupation qui me permettra de subvenir à mes besoins.

Combien coûte une épicerie ou un kiosque ? Est-ce qui il y a des sites ou les gens publient des annonces de ventes et d'achats de fonds de commerce ?
Pour l'agriculture, combien coûte une ferme et de même est-ce qui il y a des sites d'annonces en là matière ? Pour chauffeur de taxi, j'ai déjà trouvé quelque informations, mais je me pose toujours la question, est-ce que les taxis au Danemark arrivent à avoir beaucoup de courses où ils restent longtemps sans avoir de courses ?

Merci d'avance pour vos réponses

brunoleguenec

Revenir en haut Aller en bas
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Quel business au Danemark ?   Jeu 17 Avr - 12:18

Salut,
ca m'apparait plutot hasardeux. j'ai envie de dire que si jamais c'etait aussi facile que ca il n'y aurait pas de chomeurs au Danemark..!! Wink
Mais je pense qu'il serait plus interessant pour toi de creer des contacts directement avec les differentes professions envisagees et de leur demander, car ce sont eux les plus a memes de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas

Quel business au Danemark ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1