Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peux d'aide serait la bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dimitri-7700
Nouveau
Nouveau

J'habite : Thisted

MessageSujet: Un peux d'aide serait la bienvenue.   Jeu 6 Mar - 21:17

Je m'appelle Dimitri et j'ai 19 ans, j'habite au Danemark depuis un peux plus de 7 mois, je suis chez ma famille.
Je suis à Thisted, Jylland, Nordjylland plus précisément.
Et donc je devais travaillé à Tican usine de viande, mais malheureusement pour moi ils m'ont pas pris.
Donc ça fait 7 mois que je fais rien, enfin je vais à l'école pour apprendre la langue qui par ailleurs je me débrouille plutôt pas mal, mais mon envie ça serait plus d'aller sur Copenhague pour y habitais et y travailler j'ai recherché un peux sur le net, mais j'ai pas trouver quand chose.
Donc si vous avez des tuyaux pour un travaille et pour des logements, ça serait gentil. Car j'en peux plus d'être à la "campagne" je veux bougé à la capitale.
Aussi si il y a quelques Français qui sont pas loin de Thisted qu'ils me préviennent, car il me manque un peux c'est Français. Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Un peux d'aide serait la bienvenue.   Ven 7 Mar - 14:19

Salut Dimitri,
Je pense qu'il faut que tu reflechisses un peu plus serieusement a ton projet. Les loyers sur Kbh sont vraiment eleves, ca me parait vraiment hasardeux de vouloir demenager la-bas sans avoir des economies de cote. Surtout qu'actuellement, j'imagines que tu ne paie ni loyers, ni nourritures ou frais de transports si tu resides chez ta famille?
Deuxiemement, qu'as-tu comme diplome? Pourquoi ne commences tu pas par une education de type ehrvervsuddannelse qui te permettrait de te retrouver assez vite dans le monde du travail? Parce que sans diplome sans qualification c'est tres difficile de trouver qqc, encore plus quand il s'agit de la capitale...
Enfin dans quel cadre es-tu au Danemark? Peut etre serait il judicieux de contacter le Jobcenter de Thisted?
Revenir en haut Aller en bas

Un peux d'aide serait la bienvenue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1