Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche logement chez l'habitant et divers conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trilu
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Cherche logement chez l'habitant et divers conseils   Lun 9 Déc - 10:41

Bonjour

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai trouvé beaucoup d'information intéressantes pour l'organisation de mon prochain voyage au Danemark avec ma femme et mes 2 enfants, l'été prochain.

J'ai ouvert ce poste car je recherche des logements chez l’habitant à Copenhague, Borre et Ahrus, chez des personnes parlant français de préférence, car nous ne parlons par le Danois et très peu l'Anglais. Et nous apprécions beaucoup de pouvoir dialoguer avec les personnes qui nous reçoivent.

Si vous pouvez me conseiller également un guide francophone sur Copenhague je suis preneur.

Dernier conseil dont j'aurai besoin, ça concerne mon itinéraire.

Nous prévoyons visite le Danemark en voiture en partant de Copenhague et en passant par Mons Klint, Odense,Legoland, Ahrus, Skagen et retour sur Copenhague. Et c'est là que j'ai un doute, sur l'itinéraire de retour.

J’hésite entre prendre le Ferry à Frederikshavn pour Göteborg et redescendre la côte Suédoise ou revenir par l'intérieur du Danemark.

Voilà j’espère pourvoir trouver réponse à mes questions sur ce forum et je vous remercie par avance

Meilleures salutations

Trilu santa 

Revenir en haut Aller en bas
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Cherche logement chez l'habitant et divers conseils   Mer 11 Déc - 12:40

Bonjour Trilu,
J'imagine que vous chercher des logements sur Copenhague, Aalborg et Århus, non? Un logement du type bed and breakfast vous conviendrait peut etre?
Je ne peux que vous conseiller de vous mettre a l'anglais+++, car ce serait dommage de ne pas pouvoir communiquer avec la population lors d'un si beau voyage Wink

Vous risquez de repasser par les memes endroits au retour, je vous conseillerais de redescendre la cote suedoise pour varier un peu.
Sinon sur votre trajet aller je vous conseillerais de voir Randers Regnskov et Råbjerg Knude qui a mon sens valent le detour.

trilu
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche logement chez l'habitant et divers conseils   Mer 11 Déc - 15:18

Dr Sleepy a écrit:
Bonjour Trilu,
J'imagine que vous chercher des logements sur Copenhague, Aalborg et Århus, non? Un logement du type bed and breakfast vous conviendrait peut etre?
Je ne peux que vous conseiller de vous mettre a l'anglais+++, car ce serait dommage de ne pas pouvoir communiquer avec la population lors d'un si beau voyage Wink

Vous risquez de repasser par les mêmes endroits au retour, je vous conseillerais de redescendre la cote suédoise pour varier un peu.
Sinon sur votre trajet aller je vous conseillerais de voir Randers Regnskov et Råbjerg Knude qui a mon sens valent le detour.

Merci pour vos précieux conseils, je vais effectivement rajouter ces deux lieux à mon itinéraire déjà bien chargé, tellement qu'il y à de chose à voir dans ce pays.

Pour l'anglais je m'y suis mis et je me débrouille tant bien que mal pour les chose élémentaires, mais pas pour tenir une discussion, mais cela n'est pas vraiment un souci pour moi.

Savez-vous me répondre, si les agences de location de voiture demande un supplément de coût pour le passage en Suède ? Et pouvez-vous me renseigner sur comment réserver le billet pour le ferry Frederikshavn - Götebrog.

Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Cherche logement chez l'habitant et divers conseils   Mer 11 Déc - 16:11

Je ne peux malheureusement pas repondre a la question du surcout, le mieux serait de contacter directement l'agence de location et leur demander.

Voici le site internet pour le ferry : https://www.stenaline.dk/book#booking/SailingsFaresByTripType (c'est en danois mais facilement comprehensible ou sinon avec g translate Wink

trilu
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche logement chez l'habitant et divers conseils   Mer 11 Déc - 17:58

Merci beaucoup !

Et si vous avez d'autre conseils je suis toujours preneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche logement chez l'habitant et divers conseils   

Cherche logement chez l'habitant et divers conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1