Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

certicat officiel et reconnue pour la langue danoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMAMI
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: certicat officiel et reconnue pour la langue danoise   Mer 5 Juin - 5:48

Bonjour, je suis de nationalité Tunisienne et j'habite au sud de la Tunisie à Sfax... et bien la bonne nouvelle que saye j'ai appris le danois : D : D : D certes ça été pas du gâteau j'ai beaucoup sacrifié et je suis resté en chômage volontaire pour atteindre ce but après 3 ans et demi et j'ai refusé pas mal d'occasions et des voyages et des sorties et passé les nuits blanches et je n'ai même pas voulu avoir une copine pour avoir l'esprit clair : cry: elle est difficile surtout la prononciation mais pas impossible a apprendre .....ce qui commencé par une simple curiosité et finis d'être une langue apprise mais si en veut en peut et pour cette langue il faut beaucoup de violenté et de patience : no:

j'aimerais metre mes connaissances dans un certificat reconnu international je suis même pret a passer un examen au Danemark s'il le faut et si bien sûr si ça existe mais je veux savoir où et comment faire, en Tunisie il n'y a pas de consulat pour le Danemark mais il y a seulement le consulat de Finlande il y avait une vise-consulat du Danemark a Sfax au sud de la Tunisie mais dommage elle est fermée depuis des années j'aurais aimé trouvé quelque danois pour parler avec eux et ont partagé des conversations et pourquoi pas des relations d'amitié j'ai seulement trouvé des occasions par hasard avec des citoyens norvégiens ils m'ont bien compris même ils étaient très surpris : D et ça été une bonne occasion mais eux ils ne savent rien au sujet de ce que j'ai voulu avoir et ce n'est pas pendant leur voyage de visite chez nous ici de demander un service à quelqu'un même si c'était un ami proche... c'est n'est pas dans notre coutume ça fait honte. Embarassed

en tout cas merci de m'indiquer si vous pouvez comment je peux parvenir à avoir un certificat officiel de la langue danoise
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: certicat officiel et reconnue pour la langue danoise   Dim 23 Juin - 11:07

Bonjour,
Le certificate official de maîtrise de la langue danoise c'est le Prøve i Dansk 3 ou Danskeprøve 3. Par contre je ne sais pas si tu peux le passer à distance.
Peut-être s'agit-il de te renseigner auprès des services de l'immigration ou du ministère de l'éducation danois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com

certicat officiel et reconnue pour la langue danoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1