Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je souhaite aller travailler au Danemark en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
topi2009
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Je souhaite aller travailler au Danemark en septembre   Jeu 12 Avr - 16:07

Bonjour,

Je suis étudiant belge et j'aurai fini mes études en juillet-août 2012. Ma copine est danoise, nous nous sommes rencontrés en erasmus et nous avons pris la décision de vivre ensemble à Copenhague. Elle est étudiante à Aarhus mais va bientôt déménager à Copenhague.
Mon choix est bien réfléchi, cela me trotte dans la tête depuis longtemps et nous avons pris la décision ensemble et avec sa famille.

J'ai fait des études d'ingénieur de gestion en Belgique (ce qui correspond à un BAC+5 en France). Mes études sont donc orientées sur le management et plus particulièrement la finance, le marketing, la comptabilité. J'ai également déjà effectué un stage dans un cabinet d'audit.

Je désirerais avoir quelques informations sur les opportunités professionnelles, la vie au Danemark, les logements, les démarches administratives à entreprendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Natif incollable
Natif incollable

J'habite : à Frederiksberg

MessageSujet: Re: Je souhaite aller travailler au Danemark en septembre   Mar 8 Mai - 1:17

Hej,

professionnellement, au Danemark comme ailleurs, ce n'est pas facile - vive la crise Mad
Concernant ta branche, la langue est sûrement un point crucial puisque le management, la finance, etc. exigent des capacités de communication.