Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aimerais m'installe au Danmark. bession de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplice
Nouveau
Nouveau

J'habite : Roumani

MessageSujet: J'aimerais m'installe au Danmark. bession de conseils   Mar 6 Mar - 19:58

Salut
desole
Bien que je soit nouveau sur ce forum j'aimerais vous passe mon salut et vraiment avoir besion de vos conseils
je commence pas dire qui je suis ou je vie et d'ou je vien
bien je me prenome Simplice je suis camerounais et je vie en Roumani et je conte alle m'instale au danmark
je suis footballeur amatteur et aussi electricien . mon epouse est Roumaine et nous avons
une petite fille .
bien question sont les suivantes;

1-comment faire pour trouve un logement (chambre-studio..etc)si possible apartement partage sa me derange pas?

2-j'aimerais savoir si le faite que je parle tres bien Francais et Anglais soit un atou pour trouve un travaille quelque soit le domaine .et pour mon epouse qui parle tres bien Anglais elle aussi??

3-comment faire pour s'enregistre en tant que membre de famille?

4-quel ville serais mieu pour nous et aussi un avantage a ce qui conserne le travaille ?

5-en fin si quelcun a une ide a ce qui conserne les club de football amatteur?
NB; nous navons pas un choix particulie a ce conserne le travaille Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
cheecked
Touriste avisé
Touriste avisé

J'habite : Dronningmølle Plage :)

MessageSujet: Re: J'aimerais m'installe au Danmark. bession de conseils   Mar 27 Mar - 19:04

Salut Simplice,

vivre au Danemark est une bonne idée car c'est un beau pays mais, en étant très sincère avec toi, tu vas avoir un mal de chien à te faire enregistrer comme résident. Non seulement, il te faudra dépenser une caution ( quelques millers de couronnes) mais ensuite il te faudra prouver que tes moyens de subsistance pour toi et ta petite famille sont suffisants car l'Etat ne t'aidera pas. En fait, et c'est assez désagréable pour moi de devoir te dire cela: tu n'as pas le profil du candidat idéal pour l'Etat danois. Je t'explique . Tu es issu d'un pays hors Union Européenne = premier problème. Ton épouse est issue de Roumanie ( Union Européenne) mais pays , on dira, émergent et si elle n'a pas de qualifications professionnelles hyper ciblées ou un diplôme hyper recherché, elle ne pourra entrer au Danemark que sous le régime du regroupement familial ... et là ... tu devras encore payer quelques millers de couronnes ...

Bonne chance ! Quand on veut quelquechose , on finit toujours par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais m'installe au Danmark. bession de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1