Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stage Roskilde Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gawelle
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Stage Roskilde Festival   Lun 5 Mar - 3:46

Bonjour à toutes et à tous,

ça fait un bout de temps que je n'étais plus venue sur le forum, mais je l'ai tjrs gardé dans mes favoris et me revoilà avec une petite question.

J'étudie la communication en 2ème bachelier en Belgique. En 3ème j'ai l'occasion de pouvoir effectuer un stage à l'étranger, et je ne vous cache pas mon envie de le faire au Dk... Very Happy
J'ai déjà étudié le danois avant à l'université en traduction ainsi que l'anglais.

J'aurais adoré faire mon stage dans un endroit tel que le festival de Roskilde ou qqch lié de très près au monde musical sur Copenhague... Mon stage se déroule de février à mi-mai environ, donc je dois aussi prendre en compte que je dois avoir du travail. Les stages-photocopies ne me tentent absolument pas.

J'ai déjà envoyé ma lettre de motivation et mon CV. Je vais retéléphoner demain pour la 3ème à celle qui m'a déjà répondu 2 fois la semaine passée. Mais ils sont tous overbookés et n'ont pas trop le temps j'ai l'impression. Personne sur ce forum n'aurait de relations avec des gens du festival ? Qui ne tente rien, n'a rien Smile et je me battrai jusqu'au bout et je continuerai à leur téléphoner ! Smile

Le problème c'est que malgré les messages envoyés, je n'ai pas eu de réponse et j'ai besoin d'en avoir une pour mes profs ce vendredi... (projet de base à remettre)

Par contre, si vous avez d'autres bons plans niveau cafés/salles de concerts pas mal sur Cph (je suis plutôt du style rock et electro, drum and bass), comme le Rust ou autre, n'hésitez pas ! Smile

Je remercie déjà tous ceux qui auront lu mon petit message et qui pourront peut-être m'aiguiller ! Smile

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas

Stage Roskilde Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1