Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CPR Number!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clementv
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: CPR Number!   Ven 9 Déc - 19:21

Bonjour à tous.

Je vous écris car j'ai quelques petites questions à propos du CPR number.

Je suis étudiant en Erasmus depuis fin Aout 2011 à Copenhague. N'ayant pas de logement au départ, je ne m'étais pas attardé sur le problème du CPR number à mon arrivée. Puis par la suite, le temps passe, etc....
Bref ca fait plus de 3 mois que je suis là, et je n'ai ni Resident permit, ni CPR number. Je n'en avais pas vraiment besoin car je ne souhaitais pas ouvrir de compte ici (je ne reste que 5 mois et demi), ni travailler en dehors de l'université pendant ce semestre Erasmus.

J'ai reçu un mail de mon univeristé (DTU) me demandant mon CPR number. Je ne sais pas quoi leur répondre car dans 1 mois et demi je serai parti définitivement, et ne souhaite pas faire la démarche pour le CPR maintenant, pour si peu.

Est-ce que je risque quelque chose? Peut il y avoir des complications? Je ne pense pas, d'autant que je crois qu'étant français, je peux circuler librement en Europe non?

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy Very Happy Very Happy

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: CPR Number!   Sam 10 Déc - 16:57

Citation :
Est-ce que je risque quelque chose? Peut il y avoir des complications? Je ne pense pas, d'autant que je crois qu'étant français, je peux circuler librement en Europe non?

Légalement tu n'as pas le droit de séjourner au Dk plus de trois mois en tant que touriste, ou plus de six mois si tu recherches activement du travail.