Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout lâcher pour l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris-øl
Nouveau
Nouveau

J'habite : Paris

MessageSujet: Tout lâcher pour l'aventure.    Lun 28 Nov - 22:04

Bonsoir ,

Je suis tout nouveau sur le site alors je m'excuse d'avance si ce post est "inutile" et qu'il est déjà répertorié quelque part.

J'explique ma situation.
J'aimerais tout plaquer pour vivre au Danemark mais étant étudiant et surtout très mal informé , j'aimerais savoir comment procéder pour que ce projet aboutisse à quelque chose de concret.
Un simple éclaircissement me ferait plaisir.
Est ce que ce sentiment de pouvoir tout lâcher à Paris pour se retrouver dans un autre pays est vraiment réalisable ?
Je n'ai pas peur de me "planter" , j'aurais au moins essayé !

Je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SebDK
Natif incollable
Natif incollable

J'habite : Søborg

MessageSujet: Re: Tout lâcher pour l'aventure.    Mar 29 Nov - 10:39

Salut,

Je pense que le plus facile serait de faire en tant qu'étudiant un échange ERASMUS pour voir ce qu'est le Danemark et commencer à faire ton trou.
Partir en freestyle sans plan a de très grande chance de mal se terminer.

Bonne continuation.
Chris-øl
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tout lâcher pour l'aventure.    Mar 29 Nov - 20:44

Bonsoir ,

Tu as raison , je vais surement redescendre un peu sur terre et essayé de faire un échange ERASMUS.
Ce sera un bon début.
Malgré mes nombreux voyages au Danemark , je pense que ce n'est pas si simple de s'intégrer en arrivant comme une fleur.

Je te remercie de ta réponse et bonne continuation à toi aussi.
Debo
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

J'habite : Strasbourg