Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche groupe rock, voix femme, et tout ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valivador
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Recherche groupe rock, voix femme, et tout ça !   Ven 23 Sep - 12:39

Hej!

Hier, il y avait un bus aux couleurs de Christiana à Aalborg, avec du son devant et, posé non loin de là face au Fjord, j'ai entendu quelques chansons chouettes. Dont une, juste excellente (malheureusement je n'avais pas le temps de passer demander le nom du groupe Sad ) ! J'ai parcouru tous le sujet consacré à la musique en essayant les différents groupes sans la retrouver. Alors j'espère que vous pourrez m'aider Smile

C'est du rock, avec une voix de femme. La chanson rappelle "Ca c'est vraiment toi" de téléphone (voir youtube, je ne peux pas poster de lieu pour le moment), c'est en danois ! Très très entraînant ! Ca se rapproche de Gorilla Angel mais en moins punk et plus rock.

Oh, et puis au passage, y'a une chanson danoise dans un tout autre registre (plutôt du genre club, mais en un peu niais) dont le refrain fait "für für fur né, für né, für né, fur fur, fur né". Des idées ?

Merci d'avance, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Debo
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

J'habite : Strasbourg

MessageSujet: Re: Recherche groupe rock, voix femme, et tout ça !   Ven 23 Sep - 22:54

oh putain la colle.... mdr!

Depuis que j'ai quitté le DK, je ne sais pas vraiment ce qui se fait là-bas. les seuls groupes rock que je connais avec une voix de femme sont Swan Lee et Kira & The Kindred Spirit (ou Kira et quelque chose d'autres, ça dépend de son backup band) et y'a aussi The Storm, qui est le nouveau groupe de la fille de Swan Lee, je crois.

Et heuuu je sais plus tellement...

Et pour le "fur fur né"... heu, c'est phonétique? Le rythme peut me faire penser à Medina "Kun for mig": http://www.youtube.com/watch?v=SHuWj6ycquQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizzz.telerama.fr/FortuneTeller

Recherche groupe rock, voix femme, et tout ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1