Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le Danemark en train : horaires , itinéraires , confort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cisalpin
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: le Danemark en train : horaires , itinéraires , confort ...   Sam 30 Juil - 9:40

le Danemark en train : horaires , itinéraires , confort , prix ....tous les conseils et renseignementspour votre voyage en train

Bonjour ,

je vous présente mon site :

voyagehorairetrain.com

Il s'agit d'un site d'aide et de conseils à propos des voyages en train : au Danemark ,
mais aussi dans toute l' Europe et partout dans le monde !

j'étudie votre projet de voyage en train sous quelques heures, et , pour un coût de quelques euros, je vous apporte des informations précises , pertinentes et personnalisée selon vos souhaits et vos critères de choix ,
en matière d'horaires , d'itinéraire , de confort et de prestations à bord des trains, de prix, de modalités
d'achat et de réservation des billets ;

-pour aller en train de Paris , Genève ou Toulouse vers Copenhague ...

-pour rejoindre le Danemark depuis la Belgique , l'Autriche , l'Italie ou l'Espagne ....

- pour connaitre les horaires et les prix entre Nice et Odense , Paris et Aarhus , ou
Bruxelles et Flensburg ....

-pour circuler au Danemark en train , de Copenhague à Frederikshavn , de Odense à Esberg ....

-pour continuer son voyage vers le nord : Mälmo , Oslo , Bergen , Stockölm ou Narvik .....
le Cap Nord , les iles Lofoten .....

-pour connaitre les liaisons martimes complémentaires vers l'Allemagne , la Norvège .....

et pour d'autres voyages en train , au Danemark , mais aussi dans toute l'Europe et sur les autres continents...

Venez vite me rendre visite : voyagehorairetrain.com

à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Solens´skær
Natif incollable
Natif incollable

J'habite : Caen

MessageSujet: Re: le Danemark en train : horaires , itinéraires , confort ...   Jeu 4 Aoû - 23:20

Ca à l'air bien pratique ça cependant dans mon cas ça me servira moins vu que je vais au danemark en avion, mais qui sait si un jour je change de moyen de transport ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solens-skaer.blogspot.com

le Danemark en train : horaires , itinéraires , confort ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1