Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etudiant Erasmus à partir de Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rckla
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Etudiant Erasmus à partir de Septembre 2011   Ven 1 Juil - 15:57

Salut à tous,

Déjà merci d'avoir ouvert un forum sur le Danemark en français parceque ça cours pas les rues :p.

Pour ma part, je suis un étudiant "sélectionné" pour faire une année au Danemark en Erasmus pendant 10 mois. Je serais à l'"university of southern denmark" dans le campus d'Odense.

J'ai fais quelques recherche sur cette ville qui m'a l'air sympas, mais j'aimerai avoir le ressenti de personnes qui y ont déjà séjourné. Est-ce bien pour un étudiant (malgrès le climat) ? L'université est-elle bien équipé ? les danois sont-ils chaleureux avec les "Exchanges Students" ... ?

Même si je me languis de rencontrer les autres étudiants erasmus, j'aimerais vraiment découvrir ce peuple du nord.

Voilà c'est tout pour le moment Smile

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rckla
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Etudiant Erasmus à partir de Septembre 2011   Mer 6 Juil - 18:45

Coucou,

Toujours pas de réponses ? hi hi hi

En fait, je compléte mon sujet initial l'université me propose 3 campus différents : Slagelse, Sønderborg ou Esbjerg connaissez vous ces 3 endroits ? lequel me conseillez-voçus le plus pour un étudiant ?

merci ^^
Papegøje
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

J'habite : Nord de la Thaïlande

MessageSujet: Re: Etudiant Erasmus à partir de Septembre 2011   Jeu 7 Juil - 18:25

J'ai fait une année à SDU sur le campus d'Odense il y a presque 10 ans déjà. J'ai adoré ! Smile Mais je ne connais pas vraiment les trois villes qui te sont proposées, donc je ne peux pas t'aider...