Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aidez moi svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max69
Nouveau
Nouveau

J'habite : Lyon

MessageSujet: Aidez moi svp !!!   Jeu 3 Mar - 17:56

Aidez moi, personne ne me répond, j'ai envoyé un message a Marie du forum et elle ne me répond pas, je perd espoir !
J'essaye sur pas mal de forums de poser mes questions, mais personnes ne me répond, je suis désespéré lol !! Non mais c'est vrai, c'est chiant à la longue.
Bon allez je vais essayer de reformuler toutes mes questions ici, si possible en attente de réponses:
Voila alors je m'apelle Maxime, j'ai 23 ans, je travaille dans l'informatique.
Depuis pas mal d'années je rêve de travailler à l'étranger et plus particulièrement dans certains pays que je vais vous cités:
Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Norvège et Danemark. (je parle l'anglais de base, normal mais je compte m'améliorer).
Voila donc mes questions vont restées autour de ces 6 pays car j'aimerai avoir des infos que sur ceux là.
Alors déja quel est le pays le plus pratique pour trouver du boulot tout simplement ?
En tant que français, dans quel pays je serais le plus chaleureusement acceuillit ?
Niveau qualité de vie, courses, logements, ect...quel est le pays le "mieux" ?
Je suis aussi un homme et par conséquent le plus pour moi serait de rencontrer ma femme a l'étranger, étant donné que je suis plus femmes blondes aux yeux bleus, ds quel pays j'aurai le plus de chance d'en trouver? mais je parle vraiment en majorité.
Voila en gros aidez moi a m'orienter vers le pays qui me conviendrait le mieux d'après cette description et surtout donner moi votre avis si vous êtes aller dans un de ces 6 pays.
Merci a vous !
A bientot de vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sleepy