Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logement meublé pour 3 mois sur Århus (mai->juillet)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleye
Natif incollable
Natif incollable

J'habite : Rennes (France)

MessageSujet: Logement meublé pour 3 mois sur Århus (mai->juillet)?   Ven 21 Jan - 0:23

Bonjour!!! Undskyld : goddag!!!
Ca faisait belle lurette que je n'étais pas venue sur ce forum!

Je pars en stage (si tout se passe bien) à Århus en mai prochain et je suis à la recherche d'un logement meublé, pas forcément grand mais... pas trop cher (je pense que vous vous en seriez douté) Genre maximum 3500 dkk par mois.
Mon maître de stage m'a trouvé quelque chose à l'université pour juin et juillet, mais pour mai je n'ai que des options bien trop chères pour moi (genre hôtels, pour ceux qui connaissent : stayinaarhus.dk, Zebra hotel ou une chambre que m'a dégottée mon maître de stage à plus de 8000 dkk pour 20 jours O_O)
Que pensez-vous de mes chances de trouver mieux? Chambre chez l'habitant? Colocation (meublée et pour trois mois max)? J'ai pensé au dortoir d'aubrge de jeunesse mais j'aurai peur de me faire piquer mes affaires (notamment mon ordi). Et même, connaitriez-vous des particuliers susceptibles d'accueillir une étudiante pour un mois, par exemple (pour pas trop trop cher)? Je ne sais pas si ça se fait au Danemark.

Bref, si vous avez des idées, des suggestions, ça me rendrait bien service.
Mange tak!

Loren
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: Logement meublé pour 3 mois sur Århus (mai->juillet)?   Mer 26 Jan - 21:55

Ben y a Debo qui vient de poster un message sur un logement en fremleje, periode 1er mars a 30 sept, a 4000 DKK le mois. Peut etre est-ce trop cher pour toi...
Je te conseillerai d'explorer les pistes de fremleje de toute maniere, vu que tu viens pdt les mois d'ete (du moins juillet), c'est peut etre jouable Rolling Eyes .
La coloc est pratiquee, meme repandue, mais vu que tu debarques en mai, c'est pas trop evident, les gens s'etant deja installes, voire sont sur la fin. Je ne te recommande pas l'auberge de jeunesse pour trois mois, ca va etre l'enfer.
De toute facon c'est toujours l'horreur pour trouver un logement sans etre sur place ET sans piston ou reseau pour aider.
Le seul truc que je peux te conseiller est de consulter les petites annonces comme sur boligportal.dk, lejebolig.dk, den blå avis, aussi sur le site de l'hebdo Århus Onsdag...avec un peu de chance ca pourrait marcher, mais tu as raison de t'y prendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com

Logement meublé pour 3 mois sur Århus (mai->juillet)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1