Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon hôtel à Copenhague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus85
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bon hôtel à Copenhague ?   Jeu 2 Déc - 17:12

Salut tout le monde,

Je pars à Copenhague début Janvier pour 4 jours et 3 nuits et je n'ai pas encore réservé mon hôtel. Je cherche un truc central, pas trop cher (maximum 60€/nuit), et surtout, je voudrais un hôtel qui sorte de l'ordinaire (un truc que seuls les Danois pourraient connaître). Vous auriez des idées ? Par exemple, si j'ai une vue comme ça depuis ma chambre je suis le plus heureux du monde !!! http://www.webcroisieres.com/images-new/villes/62-copenhague-6.jpg !!!
Je recherche du typique, pas du novotel please !
J'ai vraiment besoin d'avis de personnes ayant déjà séjourné dans cette ville parce que les offres sur internet j'en peux plus ! http://hotel.twenga.fr/danemark/copenhague.html il y a 300 000 hôtels et jamais de description paraissant naturelle Sad

AIDEZ-MOI HELP !

Markus
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Copenhague ?   Jeu 2 Déc - 19:03

Un hôtel central, qui sorte de l'ordinaire, avec une vue sur Nyhavn, j'ai peur qu'il faille revoir ton prix de base. Je compterai plus vers les 100€ la nuit, plus si tu en pars pas seul. Et pour la vue, j'ai entendu du bien sur le 71 Nyhavn mais faut voir le prix..
Après dans les qui sortent de l'ordinaire et pas trop cher, t'as le Donna Wood mais je n'ai pas eu d'échos sur celui-là.
Sinon mes parents avaient beaucoup aimé l'hôtel Opéra, un hôtel tranquille, avec un intérieur à l'ancienne.
Après, je ne connais pas de danois qui descendent à l'hôtel à Koebenhavn, ils ont souvent des amis ou de la famille sur place ou dans les alentours Wink

Sinon si tu veux un truc typiquement danois tu peux louer un appart meublé pour 3jours ?
Markus85
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Copenhague ?   Jeu 2 Déc - 19:25

Dr Sleepy a écrit:
Un hôtel central, qui sorte de l'ordinaire, avec une vue sur Nyhavn, j'ai peur qu'il faille revoir ton prix de base. Je compterai plus vers les 100€ la nuit, plus si tu en pars pas seul. Et pour la vue, j'ai entendu du bien sur le 71 Nyhavn mais faut voir le prix..
Après dans les qui sortent de l'ordinaire et pas trop cher, t'as le Donna Wood mais je n'ai pas eu d'échos sur celui-là.
Sinon mes parents avaient beaucoup aimé l'hôtel Opéra, un hôtel tranquille, avec un intérieur à l'ancienne.
Après, je ne connais pas de danois qui descendent à l'hôtel à Koebenhavn, ils ont souvent des amis ou de la famille sur place ou dans les alentours Wink

Sinon si tu veux un truc typiquement danois tu peux louer un appart meublé pour 3jours ?

Je vais me renseigner pour l'appart meublé (vraiment pas bête !) mais l'hôtel Opéra m'a tapé dans l'oeil je dois avouer (même s'il est un peu cher).
Mille mercis !!
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Copenhague ?   Jeu 2 Déc - 21:29

en fait je viens de jeter un oeil sur le site que je connaissais pas les apparts meublés, y'a pas grand chose pour une personne, et en fait ça vaut plutôt le coup quand on pars à plusieurs.. à 4, on avait payé ~40€ par personne par nuit avec le confort d'avoir un chez soi où on peut cuisiner (les restos sont assez chers le midi et hors de prix le soir à KBH) et d'avoir un peu plus le sentiment d'être un local et donc de vivre à la danoise Wink
Markus85
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Copenhague ?   Ven 3 Déc - 19:52

Dr Sleepy a écrit:
en fait je viens de jeter un oeil sur le site que je connaissais pas les apparts meublés, y'a pas grand chose pour une personne, et en fait ça vaut plutôt le coup quand on pars à plusieurs.. à 4, on avait payé ~40€ par personne par nuit avec le confort d'avoir un chez soi où on peut cuisiner (les restos sont assez chers le midi et hors de prix le soir à KBH) et d'avoir un peu plus le sentiment d'être un local et donc de vivre à la danoise Wink

ouais j'ai vu ça cool thx !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon hôtel à Copenhague ?   

Bon hôtel à Copenhague ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1