Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La culture, l'économie, le business, les négociations source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peul001a
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: La culture, l'économie, le business, les négociations source   Lun 4 Oct - 0:10

Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle Arthur je suis en école de commerce à Nancy
Je dois préparer pour Janvier 2011 un rapport sur l'économie, le type de négociation, la façon de négocier, le business du Danemark en intégrant également sa culture, sa langue, son passé .

Pour cela j'aimerai trouver un maximum de sources : Sites internet, des livres de préférence, mais peut être aussi des personnes ayant travaillé au Danemark habitant non loin de chez moi qui pourrai m'en apprendre plus sur les facon de vivre et de faire de ce petit pays
Revenir en haut Aller en bas
Peul001a
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: La culture, l'économie, le business, les négociations source   Lun 11 Oct - 2:27

personne ne peut donc m'aider?
Debo
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

J'habite : Strasbourg

MessageSujet: Re: La culture, l'économie, le business, les négociations source   Mar 12 Oct - 16:16

Bonjour!
Malheureusement l'économie, ce n'est vraiment pas mon rayon et je n'y connais rien.

(Marie, je pense que t'en connais un peu plus que moi... non?)

Point de vue travail, j'ai un job ici (job de l'étudiant étranger hinhinhin) donc si tu as des questions précises là-dessus, n''hésite pas, j'essaierai d'y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://wizzz.telerama.fr/FortuneTeller
Marie
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: La culture, l'économie, le business, les négociations source   Mer 13 Oct - 20:20

Si tu precises tes axes de recherches, voire si tu as des questions precises, n'hesites pas, je suis toute ouie!
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com
nikolajlh
Nouveau
Nouveau

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: La culture, l'économie, le business, les négociations source   Ven 24 Fév - 22:42

Vous avez fait un recherche sur Google sur ce sujet?? Sinon tout ce que je peux dire c'est que le Danemark emploi un marché ouvert et liberal qui n'est pas tres different à celui en France.. Le plus grand partenaire de Export pour le Danemark est l'Allemagne je crois.. Sinon essaye d'aller voir sur Wikipèdia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La culture, l'économie, le business, les négociations source   

La culture, l'économie, le business, les négociations source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1