Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Documentaire autour de Lars von Trier en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunaprod
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Documentaire autour de Lars von Trier en DVD   Mar 23 Fév - 18:34

Bonjour,
Nous sommes éditeurs d'un DVD sur Filmbyen, la cité du cinéma créée par Lars von Trier et son producteur Peter Aalbeck Jensen, dans la banlieue de Copenhague.
Le documentaire s'intitule "Filmbyen, la nouvelle Mecque du cinéma?", il est réalisé par Pablo Tréhin-Marçot. Le documentaire avait été diffusé sur Ciné Cinéma. Le DVD permet d’aller à la rencontre de Lars von Trier et de ceux qui l’entourent et d’entrer en profondeur dans les arcanes du lieu duquel émergent chacun des ses films. Il comprend trois bonus inédits (interview intégrale de Lars von Trier, court métrage documentaire sur Peter Aalbeck Jensen et making of).
Le DVD est disponible dans tous les bons magasins, sur toutes les bonnes plateformes (Fnac.com / Amazon.fr / Priceminister.fr) et en le commandant sur info@lunaprod.fr.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,
Anthony
La Luna Productions
Revenir en haut Aller en bas

Documentaire autour de Lars von Trier en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1