Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

job étudiant danemark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mapioteyry
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: job étudiant danemark   Ven 19 Déc - 13:31

Bonjour,
je vais partir pour 5 mois à copenhague en erasmus je pars en janvier jusqu'en juin, je me demande si je dois ouvrir un compte là bas, j'ai lu les messages sur ce sujet et j'ai pris rendez vous avec nma banque du crédit agricole !!
mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des adresses pour trouver un job là bas, alors du baby sitting ou des cours de francais par exemple, en tout cas pour l'instant je n'ai pas de notions en danois, j'apprendrais la bas donc les jobs sont limités, enfin je vais essayé de chercher via les ambassades je ne sais pas car mon logement étudiant est horriblement cher

voilà merci beaucoup
je laisse mon adresse mail pour me répondre directement si vous voulez mapioteyry@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas

job étudiant danemark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1