Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meilleure solution pour déménager de France vers le Danemark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-Seb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Meilleure solution pour déménager de France vers le Danemark   Ven 7 Nov - 16:41

Bonjour,

Je m'apprête à m'installer au DK pour rejoindre mon amie Danoise.
J'ai déjà eu un certain nombre d'entretiens donc c'est cool.

Par contre, malgré des dizaines de demandes de devis déménagement (groupage, pas groupage, container, traditionnel, location utilitaire, etc.) je n'ai pas reçu une seule proposition!

N'y a-t-il personne qui fait le trajet France->DK avec ses cartons?

Donc, si vous connaissez un bon plan quelconque, ou si vous êtes à la recherche d'un groupage n'hésitez-pas à me faire signe... (J'habite en Haute-Savoie juste au sud de Genève et je devrais m'installer à Cph ou Arhus en fonction des pistes "boulot"...)

Sinon, je m'inquiète un peu par rapport à ma voiture française: je l'ai acheté neuve il y a 8 mois et j'ai peur de perdre une fortune en la revendant si vite en France. Mais j'ai cru comprendre que cela coûtait aussi très cher de l'importer au DK. Pouvez-vous confirmer/infirmer svp? Là aussi, si vous avez de bonnes idées ou des "lessons learnt" à partager...

Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas

Meilleure solution pour déménager de France vers le Danemark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1