Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Négociation Contrat de travail,habitudes danoises?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HucBert
Nouveau
Nouveau

J'habite : Rouen

MessageSujet: Négociation Contrat de travail,habitudes danoises?   Sam 11 Oct - 1:33

Bonjour à Tous,
Encore bravo pour ce forum super bien fait. Ma question concerne les négociations pour le contrat de travail et le salaire. Mon dernier entretien a eu lieu en direct à Copenhague il y a quinze jours. Je suis tombé sous le charme de la ville sunny . Lors de cette journée, j'ai eu plusieurs entretiens mais j'ai jamais pu discuter salaire...(ce n'était pas le jour ni le lieu d'après ce que j'ai compris).

On m'a demandé ensuite par messagerie, mes attentes en terme de salaire.
J'ai reçu après une proposition finale de ma futur boss . Si je retire les 50% de taxes, il va me rester moins que ce que je touche en France en bossant sur Paris Sad
Si je regarde les tarifs des loyers à Copenhague pour un appartement pour ma famille, il ne me restera plus rien...J'ai voulu en discuter au téléphone avec la personne qui me recrute et elle n'a pas voulue ? Elle m'a demandée de contacter les RHs de la boite...Les RHs après discussion ont effectivement compris que c'était impossible que j'accepte. Et j'ai appris ainsi que ma futur boss n'avait pas transmis ma proposition initiale ...y comprenez vous quelque chose ? Si vous avez quelques conseils en tête sur les façons de faire au danemark dans ce genre de moment, merci d'avance.Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: Négociation Contrat de travail,habitudes danoises?   Sam 11 Oct - 12:53

C'est la premiere fois que je vois ca, a vrai dire...Lors de tous les entretiens d'embauche, tout etait super clair. On m'a toujours demande mes attentes en terme de salaire pendant l'entretien, si ca correspondait tant mieux, si ca ne correspondait pas on discutait...
Mais jusqu'a present, je n'ai jamais eu de mal a discuter salaire avec un recruteur...

Je comprends tres bien que tu refuses si tu estimes que le salaire ne convient pas a tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com

Négociation Contrat de travail,habitudes danoises?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1