Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockinpeacethom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?   Ven 29 Fév - 1:57

Bonjour à tous Smile

C'est la première fois que j'écris un message sur ce forum, qui à l'air très intéressant pour tout français lié au Danemark.

En fait je suis étudiant en médecine en 6ème année en France, et je suis à la recherche d'un stage hospitalier de mi-juillet à mi-aout dans l'un des hôpitaux de Copenhague.

En fait ma copine est danoise et j'aimerai que ça soit plus facile pour nous voir cet été, tout en validant mes études dans un stage intéressant... 
Je tente ma chance ici au cas où ???? Peut-être un doc français ou danois visite le forum ??
Je peux fournir tous les papiers nécessaires. Je parle anglais, et j'ai déjà fais des stages
hospitaliers à l'étrangers (Prague, Maastricht, Calcutta...) qui m'apporte à chaque fois quelque chose de bénéfique.

Merci, Farvel Wink Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nouveau
Nouveau

J'habite : Toulouse, FR

MessageSujet: Re: quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?   Lun 3 Mar - 19:32

Bonjour Thomas,

J'ai essayé de me renseigner auprès de ma copine qui est infirmière dans un hôpital près d'Århus.

Elle m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour toi pour trouver un stage à Copenhague mais que tu devrais essayer de contacter la fac de médecine de Copenhague pour ça.
Marie
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?   Mer 5 Mar - 19:13

Fab, vis tu as Århus?
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com
Fabien
Nouveau
Nouveau

J'habite : Toulouse, FR

MessageSujet: Re: quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?   Jeu 6 Mar - 11:09

Bonjour Marie,

Non, je vis à Toulouse. Un de nous va déménager dans les prochains mois mais je pense plutôt que ce sera ma copine.

J'hésite encore à m'expatrier mais ce qui me fait hésiter, c'est la peur de ne pas trouver facilement du travail, alors qu'elle est infirmière et que pour elle, c'est très facile de trouver un travail en France. Je voudrais en fait, pouvoir arriver au Danemark avec un poste en poche.

Elle habite près de Silkeborg : tu dois connaître si tu habites Århus... Smile Et je passerai par là début mai, je pense.
Marie

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?   Jeu 6 Mar - 22:21

D'accord...Je trouve ta decision tres sage et bien reflechie. Effectivement il est difficile de debarquer au DK sans poste en vue ou en poche.

Silkeborg, la veinarde, c'est tres joli!
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?   Dim 16 Nov - 16:26

Bonjour Thomas,

j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé ton stage d'été de d4 à Copenhague ? Si oui si jamais il t'es possible d'en parler un peu, les démarches que tu as dû effectuer, les bénéfices que tu en as retirés, les principales difficultés que tu as pu rencontrer, et si tu as d'éventuels conseils à donner ! Wink

Merci d'avance pour tes renseignements, et bon internat !!Smile

MariA
en d3 à Paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?   

quelqu'un travaille-t-il dans un hôpital de copenhague ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1