Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

christiania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wengweng
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: christiania   Mer 27 Juin - 18:13

clown cyclops Bonjour à tous, vendredi on sera le 29 juin, on décolle en voiture de montpellier direction copenhague. Nous sommes 5 étudiants de la fac de lettres et un des 5 a deja travailler l'été dernier à copenhague en tant que taxi - rincho? je ne sais pas trop comment l'écrire mais c'est une sorte de pouss-pouss danois . on compte rester un ptit mois cependant nous partons quasi sur un coup de tête et la plus grande galère va être de se loger. l'an dernier, nico qui a bossé la-bas camper avec des amis à christiania mais cette année il paraitrai que c'est de plus en plus strict à christiania et il est fort possible qu'on soit chasser de la-bas.
Je voudrais donc avoir des infos sur la possibilité de dormir a christiania ou les plans les moin s cher pour dormir sur copenhague; aussi savoir si le rincho sa marche aussi bien qu'avant car jai cru voir kils avaient construit un tram... et également avoir des contacts la ba histoire de festoyer quand même un peu!
merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: christiania   Mer 27 Juin - 20:39

Rickshaw!! lol! J'ai d'ailleurs une super photo de deux danoises calees dans un de ces velos-poussettes typiques de la capitale.

je ne vis pas sur KBH, difficile de te renseigner. Mais une chose est certaine: Christiania n'est plus ce qu'elle etait il y a qques annees...

Bonne chance au demeurant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com
wengweng
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: rickshaw   Jeu 28 Juin - 2:57

pig pig pig OK tans pis on vera bien sur place, o ptit bonheur la chance..
bevar christiania!cheers
fosvar christiania !cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: christiania   

christiania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1