Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Traduction..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Traduction..   Ven 15 Déc - 21:07

Bonjour..je suis nouvelle dans ce forum..et je voudrais avoir la traduction de ceci ...merci bcps bcps bcps!!(c'est relativement important..je vous direz pourquoi..)merci encor!

Hey Bjørn og det øvrige Rat Pack... Og nej bjørn du er ikke Mr. Dean..
Lige en kommentar til Bjørn. Camilla ringede og gav mig den største sviner for ovnen.. Hun stod og skulle bruge den. Hun var ikke tilfreds. Troede du havde sagt det til hende. Nu ser vi hvad der sker. MEN FOR HELVED Bjørn..!!!
Til alle: Fede billeder.. Specielt nyder jeg dem af jer i bar overkrop-- Uhhhh jeg kan ikke vente med at fingerne i jeres små drenge kroppe.... Og forresten, hvem er hende den østeuropiske blondine? Pas på drenge, de damer kan snyde kan de. Hun er garanteret kønssygdommenes Noa's ark!!!

Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
alb
Natif incollable
Natif incollable

J'habite : Kbh/Søborg

MessageSujet: Re: Traduction..   Mer 20 Déc - 17:23

Rachel a écrit:
Bonjour..je suis nouvelle dans ce forum..et je voudrais avoir la traduction de ceci ...merci bcps bcps bcps!!(c'est relativement important..je vous direz pourquoi..)merci encor!

Hey Bjørn og det øvrige Rat Pack... Og nej bjørn du er ikke Mr. Dean..
Lige en kommentar til Bjørn. Camilla ringede og gav mig den største sviner for ovnen.. Hun stod og skulle bruge den. Hun var ikke tilfreds. Troede du havde sagt det til hende. Nu ser vi hvad der sker. MEN FOR HELVED Bjørn..!!!
Til alle: Fede billeder.. Specielt nyder jeg dem af jer i bar overkrop-- Uhhhh jeg kan ikke vente med at fingerne i jeres små drenge kroppe.... Og forresten, hvem er hende den østeuropiske blondine? Pas på drenge, de damer kan snyde kan de. Hun er garanteret kønssygdommenes Noa's ark!!!

Rachel.

Salut Bjørn et le reste de la "Rat Pack" ... Et non, Bjørn, tu n'es pas Mr Dean..
Juste une remarque pour Bjørn. Camilla m'a appelé et m'a fait une scène (engueulé) au sujet du four. Elle en avait besoin. Elle n'était pas contente (satisfaite).
(Je) croyais que tu lui avait dit? On va voir ce qui va se passer. MAIS BORDEL DE M... Bjørn..!!!
Pour tous: Cool les photos .. Particulierement celle de vous torse nu-- Huuu j'ai hate de mettre (il ou elle a oublié le verbe mettre) la main sur vos petits corps de mecs... Et au fait, c'est qui la blonde d'europe de l'est là ? Faites attention les mecs, ces femmes peuvent vous tromper (escroquer). Elle est à coup sur une Ache de Noe des MST (comprendre : elle collectionne les MST).
Rachel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Traduction..   Sam 23 Déc - 2:37

!!!!!!!!!Merci Alb !!!!!! Smile
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction..   

Traduction..