Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Francais investissent donc le Danemark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredoz
Touriste avisé
Touriste avisé

J'habite : Copenhague

MessageSujet: Les Francais investissent donc le Danemark?   Sam 18 Nov - 17:42

Salut Tout le monde,

car oui moi aussi je suis fraichement ( et cela a plus d un titre car la neige m a accueilli) arrive au Danemark a Copenhague, exactement , en plein centre dans un fort bel appart d ailleurs.

Je suis arrive ici repondant favorablement a une opportunite professionelle et laissant amis, famille , petite amie et voiture... ( quelle horreur les taxes sur les voitures ici ) derriere moi en France.

Les premiers contacts sont plutot favorables car les Danois sont accueillants et amicaux . Le pays est dans une periode favorable economiquement et cela se ressent dans la vie sociale et professionnelle .
Le Danemark semble etre un pays ou indubitablement il fait bon vivre.

Cependant, je vis actuellement quelques galeres avec l administration qui tarde a me faire parvenir mon CPN number et ma Tax card mais bon...J imagine que dans le cas inverse la rentree en France ne doit pas se faire avec une grande facilite.

Bref si vous etes a Copenhague et vous voulez discuter avec un sympathique Francais et boire une biere ,Carlsberg ou Leffe je ne suis pas raciste , n hesitez pas je serai ravi de partager un petit moment avec vous.

De plus, si vous savez ou je peux voir les matchs en direct de Lyon pour la champions League, n hesitez pas .

Et pour finir un petit conseil: N allez jamais faire vos courses dans les magasins "IRMA" ou alors vous allez le regretter , a moins que vous aimiez payer 60 euros pour 3 tomates et des petits pains danois fort bons ok, mais a quel prix.

A bientot je l espere.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas

Les Francais investissent donc le Danemark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1