Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assimil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapin Blanc
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Assimil   Sam 11 Nov - 19:40

Bonjour,

Je débute avec la méthode Assimil, l'un d'entre vous l'a-t-il suivi et peut rendre compte d'un témoignage ?
Revenir en haut Aller en bas
Papegøje
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

J'habite : Nord de la Thaïlande

MessageSujet: Re: Assimil   Lun 13 Nov - 18:11

La méthode assimil ne me convient pas (trop intuitive, moi j'ai besoin d'explications et de règles), donc mon propos est forcément partial... J'avais commencé avec avant de partir au DK. J'ai tenu 3 semaines... J'ai trouvé que les dialogues étaient vieillots et le voca pas très adapté à la vie courante.

J'espère ne pas te décourager, il faut vraiment que tu aies d'autres avis que le mien Smile Bon courage pour le danois, c'est une langue super !
Lapin Blanc
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Assimil   Lun 13 Nov - 19:03

Papegøje a écrit:
La méthode assimil ne me convient pas (trop intuitive, moi j'ai besoin d'explications et de règles), donc mon propos est forcément partial... J'avais commencé avec avant de partir au DK. J'ai tenu 3 semaines... J'ai trouvé que les dialogues étaient vieillots et le voca pas très adapté à la vie courante.

J'espère ne pas te décourager, il faut vraiment que tu aies d'autres avis que le mien Smile Bon courage pour le danois, c'est une langue super !
Merci pour la réponse.

Et tu as biffurqué sur quelle méthode, après ces trois semaines ?
Papegøje
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Assimil   Mar 14 Nov - 15:57