Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Admin

J'habite : Paris

MessageSujet: Rentrée 2006   Dim 8 Oct - 19:12

Hej,

J'espère que vous avez fait une bonne rentrée, et je vous souhaite plein de bonne choses pour cette année.

Si vous avez la chance d'habiter Copenhague, il y a La nuit de la culture à Copenhague, édition 2006 :
A l’occasion de la nuit de la culture danoise Kulturnat, ce vendredi 13 octobre, l’Ambassade de France, L’Institut français et sa Médiathèque proposent 3 évènements auxquels ils vous convient.

Pour les parisiens : Rencontre littéraire : Ida Jessen et Morten Søndergaard le vendredi 13 Octobre :
Ida Jessen, écrivaine et traductrice née en 1964, a débuté en 1989 avec un premier recueil de nouvelles qui a, depuis, été suivi de plus d’une douzaine d’ouvrages, romans ou nouvelles, aussi bien destinés à un public adulte qu’à la jeunesse. Dans tous les ouvrages de Ida Jessen, règne le secret , auquel s’ajoutent les notions liées du deuil, de la perte et de l’amour.

Enfin, Highlights, Sélection parmi les collections du musée national de la Photographie de Copenhague par Robert Delpire du 27 octobre au 3 décembre

Si vous nê l'aez toujours pas fait, n'hésitez pas à vous incrire dans les groupes que vous voulez.

A bientot
Farvel
Cyrille

J'ai aussi créé ce site sur les cigarettes electroniques. Y sont référencées toutes les boutiques. Vous y trouverez des vidéos des interviews, des descriptifs des modèles. Il permet de comparer les magasins de cigarettes electroniques. Tout y est : EGO, 510, Eroll, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danemarkculture.net

Rentrée 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1