Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cotad
Natif incollable
Natif incollable

J'habite : Odense

MessageSujet: Football   Lun 7 Aoû - 15:51

Je suis amateur de football. Je connais un peu le championnat danois, surtout ses grosses cylindrées telles FC København, Brøndby IF. Je compte bien aller voir quelques matchs, d'autant qu'Odense joue en UEFA.

Y a t'il des amateurs de foot et plus spécialement de foot danois voire scandinave ? Si j'ai bien compris, il y a le championnat national puis ensuite une championnat international entre les pays scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Admin

J'habite : Paris

MessageSujet: Re: Football   Lun 7 Aoû - 17:16

Salut Cotad

J'ai créé ce site sur les Joueurs de l'equipe de france de football : http://www.grandsbleus.fr

Et je dois faire un petit truc sur http://www.danemarkculture.net pour le foot. Si tu peux m'aider ca serait cool. Ma foi, je connais que les frères Laudrup.

J'ai aussi créé ce site sur les cigarettes electroniques. Y sont référencées toutes les boutiques. Vous y trouverez des vidéos des interviews, des descriptifs des modèles. Il permet de comparer les magasins de cigarettes electroniques. Tout y est : EGO, 510, Eroll, etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danemarkculture.net
Cotad
Natif incollable
Natif incollable

MessageSujet: Re: Football   Lun 7 Aoû - 17:35

Je suis co-fondateur de PlanèteSochaux (http://www.planetesochaux.com) et donc supporter sochalien.

Pour l'heure, ma culture en football danois est assez limitée mais je vais pas mal suivre ce qui se passe là-bas une fois que j'y serai. Alors pourquoi pas Wink
Cyrille
Admin
Admin

J'habite : Paris

MessageSujet: Re: Football   Mar 15 Aoû - 12:56

on peut faire des echanges de liens sur nos sites respectifs je pense.
J'ai mis le tiends : http://www.grandsbleus.fr/liens.php

J'ai aussi créé ce site sur les cigarettes electroniques. Y sont référencées toutes les boutiques. Vous y trouverez des vidéos des interviews, des descriptifs des modèles. Il permet de comparer les magasins de cigarettes electroniques. Tout y est : EGO, 510, Eroll, etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danemarkculture.net
Bamse
Natif incollable
Natif incollable

J'habite : Entre Nantes et Nørrebro

MessageSujet: Re: Football   Mar 26 Sep - 5:53

N'hésitez pas à me solliciter, j'ai été longtemps abonné du FC Copenhague et j'ai suivi le championnat d'assez près...

Si il y a un sochalien ici, vous venez de recruter Alvaro Santos, un joueurs vraiment apprécié au FC Copenhague. J'espère qu'il vous conviendra devant en tout cas il a un vrai sens du but Wink
Cotad
Natif incollable
Natif incollable

MessageSujet: Re: Football   Dim 19 Nov - 20:18

Bamse a écrit:
N'hésitez pas à me solliciter, j'ai été longtemps abonné du FC Copenhague et j'ai suivi le championnat d'assez près...

Si il y a un sochalien ici, vous venez de recruter Alvaro Santos, un joueurs vraiment apprécié au FC Copenhague. J'espère qu'il vous conviendra devant en tout cas il a un vrai sens du but Wink
Alvaro Santos est plutôt décevant jusqu'ici, plutôt lourd et lent, il a du mal à faire la différence.

Par contre, il y a Lens qui vient affronter l'OB (le club d'Odense) la semaine prochaine, dans le cadre de la coupe de l'UEFA. J'y assisterai bien sûr, mais je serai pour l'OB.
le danois
Nouveau
Nouveau

J'habite : POITIERS(vienne)

MessageSujet: Re: Football   Dim 10 Déc - 9:16

je m'appele stephane,j'habite a POITIERS (vienne),je suis un fan de l'equipe nationale du DANEMARK de football depuis 1982,donc je connais tres bien le football DANOIS=le championnat;les joueurs.je me rends souvent a COPENHAGUE(2 fois par an) , je ne connais personne avec qui partager ma passion et discuter.Si vous avez des questions sur le football DANOIS ou autres,je suis a l'ecoute merci d'avance pour toutes reponses
Debo
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

J'habite : Strasbourg

MessageSujet: Re: Football   Mar 12 Déc - 2:19

bienvenue à toi Stephane de Poitiers!
moi j'y connais rien en foot... déjà que le foot français c'est à peine si je m'y intéresse... mais je veix bien quelques n'infos sur le foot danois pourquoi pas (j'ai déjà le maillot de l'équipe! mdr!)
Voir le profil de l'utilisateur http://wizzz.telerama.fr/FortuneTeller
le danois
Nouveau
Nouveau

J'habite : POITIERS(vienne)

MessageSujet: Re: Football   Mar 12 Déc - 18:49

salut DEBO c stephane de POITIERS si tu as des questions sur le foot DANOIS tu peux me les poses
Debo
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

J'habite : Strasbourg

MessageSujet: Re: Football   Mer 13 Déc - 18:36

bah je sais pas par quoi commencer... les derniers résultats, tiens, les changements de compositions de l'équipe, leur couleur préférée, s'ils aiment un petit coup de niôle avant de chausser les crampons... heu non ça quand même pas! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://wizzz.telerama.fr/FortuneTeller
Cotad
Natif incollable
Natif incollable

MessageSujet: Re: Football   Mar 6 Mar - 7:10

Je suis allé voir quelques matchs de l'OB, le club d'Odense. Le club est actuellement 3e de la SAS Liga (1ere division danoise) derrière le FC Midtjylland et devant AaB. Si la première place est loin (occupée par le FC København avec 9 pts d'avance sur l'OB), la seconde place est tout à fait à la portée de l'OB (seulement 2 points).

Odense est également engagé dans la Royal League, qui réunit les 4 meilleurs clubs de la saison précédente en Suède, Norvège et Danemark. L'OB a fini premier de son groupe avec 13 points, devant le SK Brann (NOR), Helsingborgs IF (SUE) et Rosenborg BK (NOR). L'OB s'est imposée aux tirs au buts face à Lillestrøm SK (2-2). Le club rencontrera Brøndby IF (DK) ce jeudi. En cas de victoire, les joueurs pourraient affronter Copenhague ou Helsingborg en finale.

Odense disputait également la coupe de l'UEFA. Le club est sorti lors de la phase de poule mais avec beaucoup de mérite. J'étais dans les tribunes pour la venue de Lens (1-1).

J'ai pu assister à différents matchs: coupe nationale, championnat, coupe de l'UEFA et royal league.

S'il y a des amateurs de photos, je pourrai en faire parvenir quelques unes, notamment du Fionia Park.

Le niveau de jeu n'est pas énorme comparé à la France. Il y a beaucoup de largesses et cela manque de vitesse. Mais Odense est plutôt bien organisée et repose sur une solide défense (2nde du championnat derrière Copenhague).

Au niveau des joueurs, Thomas Helveg est le plus connu. Mais le gardien polonais, Arek Onyszko, est une véritable star. A chaque parade décisive, il fait un véritable show en direction du public, ça vaut le coup d'oeil. J'ai beaucoup aimé Borring, jeune joueur de 22 ans évoluant sur le côté gauche. Son homologue côté droit m'avait également fait bonne impression mais je n'arrive ni à me souvenir de son numéro, ni de son nom.
Cotad
Natif incollable
Natif incollable

MessageSujet: Re: Football   Mar 6 Mar - 7:12

Cotad a écrit:
Bamse a écrit:

Alvaro Santos est plutôt décevant jusqu'ici, plutôt lourd et lent, il a du mal à faire la différence.

Par contre, il y a Lens qui vient affronter l'OB (le club d'Odense) la semaine prochaine, dans le cadre de la coupe de l'UEFA. J'y assisterai bien sûr, mais je serai pour l'OB.
J'actualise mon propos, maintenant que la bonne moitié de la saison est passée. Alvaro Santos s'est imposé petit à petit dans l'équipe et sait apporter beaucoup de solutions offensives. Il marque un peu plus, mais beaucoup sur pénalty. Ses buts dans des actions de jeu sont généralement de toute beauté. Je sens encore une marge de progression s'il sait se montrer un peu plus vif et rapide.
Boutet Johane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Match Copenhague - Benfica   Mar 28 Aoû - 18:36

A ne pas rater demain, le mercredi 28 août à 20h35:
Match Copenhague - Benfica
en direct sur Direct 8 (TNT) et sur le site internet: www.direct8.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football