Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cotad
Natif incollable
Natif incollable

J'habite : Odense

MessageSujet: Football   Lun 7 Aoû - 15:51

Je suis amateur de football. Je connais un peu le championnat danois, surtout ses grosses cylindrées telles FC København, Brøndby IF. Je compte bien aller voir quelques matchs, d'autant qu'Odense joue en UEFA.

Y a t'il des amateurs de foot et plus spécialement de foot danois voire scandinave ? Si j'ai bien compris, il y a le championnat national puis ensuite une championnat international entre les pays scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Admin
Admin

J'habite : Paris

MessageSujet: Re: Football   Lun 7 Aoû - 17:16

Salut Cotad

J'ai créé ce site sur les Joueurs de l'equipe de france de football : http://www.grandsbleus.fr

Et je dois faire un petit truc sur http://www.danemarkculture.net pour le foot. Si tu peux m'aider ca serait cool. Ma foi, je connais que les frères Laudrup.

J'ai aussi créé ce site sur les cigarettes electroniques. Y sont référencées toutes les boutiques. Vous y trouverez des vidéos des interviews, des descriptifs des modèles. Il permet de comparer les magasins de cigarettes electroniques. Tout y est : EGO, 510, Eroll, etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danemarkculture.net
Cotad
Natif incollable
Natif incollable

MessageSujet: Re: Football   Lun 7 Aoû - 17:35

Je suis co-fondateur de PlanèteSochaux (http://www.planetesochaux.com) et donc supporter sochalien.

Pour l'heure, ma culture en football danois est assez limitée mais je vais pas mal suivre ce qui se passe là-bas une fois que j'y serai. Alors pourquoi pas Wink
Cyrille
Admin
Admin

J'habite : Paris

MessageSujet: Re: Football   Mar 15 Aoû - 12:56