Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvel étudiant à Copenhague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsawe
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Nouvel étudiant à Copenhague   Mar 11 Juil - 19:14

Bonjour à tous,
Après avoir bataillé ferme contre les services internationaux de ma fac (oui oui ils sont normalement sensés nous aider.... Neutral ) j'ai pu obtenir:
l'ouverture d'un agrément Erasmus avec la IT University of Copenhagen! cheers
à moi la culture Danoise! les cours en anglais! finit mes profs qui prennent 4 mois à fournir les notes!!!
Oui mais à condition de trouver où dormir et là... c'est moins drole....

Parce qu'en effet, avec le décalage du à la grève, j'ai finit les formalités bien plus tard que la normale.... de plus l'administration bien que pas en grève semble avoir eu encore plus de mal que les étudiants à reprendre le travail...

Enfin bon, après avoir consulté les sites internet conseillés par la faculté d'accueil, m'être inscrit sur des listes et constaté qu'en un mois j'oscille entre la 691 ième et 707 ième place sur une liste (là où je suis le mieux placé... ), je viens demander un petit coup de pouce ici.

Je sais que j'arrive surement après tout le monde et que tout est déjà certainement réservé, mais je n'ai pas vraiment le choix. Alors si vous pouviez me donner le moindre petit renseignement concernant quelque chose à louer à partir d'août, pour 6 ou 12 mois (selon l'endroit où j'effectue mon stage), celà pourrait changer bien des choses pour moi.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étudiant à Copenhague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1