Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enfin arrivee au danemark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dafri
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: enfin arrivee au danemark   Ven 7 Juil - 23:53

bonjour tout le monde,
me voila depuis quelques jours dejas au Danemark,et je n ai pas encore croise de francais!

Finalement j ai fait le trajet en une fois, de strasbourg a flensbourg, faut dire que les auto routes allemande sont genials, tres roulantes...

copenhague, odense ont ete mes premieres etapes, pour dormir a la belle etoile a bogense, faut dire que j ai craque pour cet endroit magnifique, puis suis passe par velje ou j ai ete tres decus par les gens, pour remonter a aarhus, ou je me trouve actuellement.
aujourd hui j ai ete a ebeltoft, en longeant la mer, paradisiaque, tout est reposant, les gens tres ouverts, pres a rendre services, une grande generosite dans l ame...

j avoue que je suis seduite par ce pays...
dimanche je me rend a skagen, puis je vais longer la mer cote ouest...pour dormir a la belle etoile a ruberg knude,

je me ferais un plaisir de rencontrer des barodeurs barodeuses comme moi, pour partager quelques moments de decouvertes, echanger des bons plans...et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble?

faut dire que mon fils a specialement aime le muse a ebeltoft, concernantla fregatte jylland...il etait sous le charme du magnifique voilier que l on peut visiter...

petit bemol, la vie est tres cher au danemark, et les touches du clavier bizares....

gros bizou danois a tous les barodeurs et residents danois
isa
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: enfin arrivee au danemark   Mar 11 Juil - 12:20

Moi aussi j'adore la route d'Ebeltoft, c'est un de mes coins preferes!
Surtout la route des plages (Logten, Folle....)!!

Bon sejour au DK Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com
dafri
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: enfin arrivee au danemark   Jeu 13 Juil - 18:59

j ai termine ma boucle aujourd hui...je me retrouve a Arhus depuis quelques petites heures...apres avoir visite le nord du pays...et toute la partie ouest....
Avec mon fils nous avons dormi dans la voiture, a chaque fois reveille par un magnifique lever de soleil...
mes endroits preferes ? Skagen, plus precissement Grenen ou les deux mers ce rejoingnent...,Rabjerg Mile, le merveilleux couche de soleil sur une immence dune de sable...,
Lonstrup ruberg Knude pour son magniique fard enfoui dans une immence dune de sable...,Lokken que nous avons fait en voiture jusqu a Blokhus..puis toute la cote ouest ou toute les plages sont magnique et tres deserte...des km de plage rien que pour nous...avec de grosses vagues, un peu frais, mais l eau excellente...
Je reste aujourd hui et demain encore a Arhus, pour terminer mon sejour a Odder, avec mon amie danoise...
J ai dans les 200 photos, je ne peux pas les mettres sur ce sites...mais je creerais un site, ou je mettrais mon circuit, les difficultes rencontres, et mes petits coups de coeur...
Voila a tout les amoureux du Danemark..
Ci quelcun a un bon plan pour ce soir sur Arhus, sortie concert ou autre...vous pouvez me joindre sur mon adresse e mail : dafri11@yahoo.fr ou pour avoir des infos concernant mon magnifique sejour...qui s arretera dimanche soir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin arrivee au danemark   

enfin arrivee au danemark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1