Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bornholm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meg
Touriste avisé
Touriste avisé

J'habite : Saint Prix

MessageSujet: Bornholm!   Jeu 22 Juin - 15:43

L´ile de Bornholm est vraiment magnifique, un petit coin de paradis... Elle est située au sud-est de la Suede mais elle reste danoise.

J´y ai fait 4 jours de camping début juin et on se déplacait à vélo, c´était merveilleux!

Quelqu´un y est allé?

J´avoue que le temps nous a manqué pour en faire le tour alors on a principalement vu le nord et l´ouest de l´ile. Mais j´aimerais vraiment y retourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK
Sa majesté, la petite Marie, Aarhus, DK

J'habite : Aarhus, DK

MessageSujet: Re: Bornholm!   Jeu 22 Juin - 19:48

J'y suis jamais allee et j'avoue que j'aimerai bien!!

Tu as des photos pour nous faire profiter?
Voir le profil de l'utilisateur http://vacancesvacances.com
pierrot77
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

J'habite : près de Paris

MessageSujet: Re: Bornholm!   Jeu 5 Mar - 12:46

J'ai vu des photos sur Google Earth, et c'est vrai que ça a l'air magnifique comme région. Je n'ai pas prévu d'y passer cet été (on ne visitera que Copenhague), mais je serais bien tenté d'y aller à l'été 2010 (quoique j'hésite entre ça et les fjords de Norvège).
Au Sud-Est de l'île se trouve probablement la plus belle plage du Danemark (le plage de Dueodde). Elle ressemble un peu à certaines plages de la côte landaise (immense avec du sable blanc), mais ça a l'air moins bondé en été.
Voir le profil de l'utilisateur http://comparateur-cigarette-electronique.org/cigarettes-electro
Dr Sleepy
Sa Majesté du Danemark
Sa Majesté du Danemark

MessageSujet: Re: Bornholm!   Jeu 21 Oct - 9:28

Dueodde est vraiment magnifique, du sable blanc très fin avec des très jolis dégradés de bleus (qui malheureusement ne ressortent pas trop sur les photos que j'ai sur cet ordi) et ça vaut carrément le coup de s'y baigner !! Smile Et oui en effet la plage est presque déserte même en août, on se sent un peu dans le paradis de Robinson Crusoé !! Le chemin pour accéder à cette partie de la plage possède également tout son charme puisque l'on doit d'abord traverser une forêt remplie de sable blanc, évoquant un monde féérique à la Peter Pan Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bornholm!   

Bornholm!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1