Le blog et les infos : www.Danemarkculture.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA MAISON DU DANEMARK LANCE SA BOUTIQUE EN LIGNE À PARTIR DU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 322
J'habite : Paris
Réputation : 0
Points : 506
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: LA MAISON DU DANEMARK LANCE SA BOUTIQUE EN LIGNE À PARTIR DU   Mer 7 Juin - 13:11

15 juillet !
Conçue comme un espace informatif et ludique, elle reflète la programmation culturelle de la Maison du Danemark et ses choix en matière de culture. Une invitation à découvrir le Danemark d’une manière résolument différente.

Répondant à un intérêt tangible et croissant pour la culture danoise, et tout particulièrement pour ses créations les plus contemporaines, « e-butik » apparaît comme une plate-forme novatrice qui s’adresse aussi bien aux passionnés des pays scandinaves, qu’aux curieux en tout genre, aux fidèles de la Maison du Danemark, aux institutions culturelles et aux musées. Autant d’individus cherchant à découvrir et accéder à de petits morceaux du Danemark : un dvd, un livre, un cd ou un catalogue…

Ce site n’a pas pour ambition d’être une boutique virtuelle où acheter « du danois » mais, tout en présentant exclusivement des produits culturels, il s’attache à refléter l’actualité danoise à travers le filtre des choix opérés par la Maison du Danemark : la parution d’un livre, d’une référence cinématographique, l’actualité pertinente d’un artiste, d’un concept ou d’un thème. S’appuyant sur une sélection initiale de quelques objets, l’éventail des références est amené à se développer rapidement : par exemple, les coups de cœur, aujourd’hui établis par la Maison du Danemark, pourront à court terme être ceux d’une personnalité ou d’un artiste danois.

Depuis 50 ans, la Maison du Danemark propose, tout au long de l'année, des expositions, spectacles, concerts, projections, défilés de mode, tables rondes, etc. à un public curieux de mieux connaître la réalité sociale, culturelle et artistique du Danemark contemporain mais elle s'adresse également à tous les passionnés des arts au-delà de la notion de frontière. Depuis quelques années, avec sa nouvelle identité, elle est devenue l’un des lieux incontournables de la vie culturelle parisienne. L’ambition de la Maison du Danemark étant de s’adresser à autant de monde que possible, il était tout naturel qu’elle prenne aujourd’hui avantage de ce que permettent les nouvelles technologies. « e-butik » est, pour la Maison du Danemark, un moyen d’abolir les barrières géographiques ou temporelles afin de partager avec tous les francophones ses connaissances et ses coups de cœurs. Elle représente ainsi une nouvelle facette à ses multiples activités, en toute cohérence avec ses missions de vitrine culturelle.


Contact presse : paramb@um.dk

Organisé par le service culturel de l’Ambassade de Danemark

_________________
"Le Royaume du Danemark" : http://www.danemarkculture.net

J'ai aussi créé ce site sur les cigarettes electroniques. Y sont référencées toutes les boutiques. Vous y trouverez des vidéos des interviews, des descriptifs des modèles. Il permet de comparer les magasins de cigarettes electroniques. Tout y est : EGO, 510, Eroll, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danemarkculture.net
Bamse
Natif incollable
Natif incollable
avatar

Nombre de messages : 26
J'habite : Entre Nantes et Nørrebro
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: LA MAISON DU DANEMARK LANCE SA BOUTIQUE EN LIGNE À PARTIR DU   Jeu 8 Juin - 13:04

Merde... moi qui pensait me faire livrer des palettes de Carlsberg 47 et de Tuborg Classic... c'est foutu...

... produits culturels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA MAISON DU DANEMARK LANCE SA BOUTIQUE EN LIGNE À PARTIR DU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boutique en ligne...
» Présentation nouvelle boutique en ligne de mobilier design laqué
» Coupe de gueule boutique en ligne du vieux Campeur !
» Boucheron - Ouverture de la boutique en ligne
» Boutique en Ligne AM PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, le royaume du danemark :: Les évènements (agenda)-
Sauter vers: